Règlement concernant les votes

Aller en bas

Règlement concernant les votes

Message  Kage le Mer 3 Mar 2010 - 13:29

Voilà, un jour arrivera votre moment de voter sur les décisions de la guilde. Ne dites pas que seul le chef décide, car le chef représente la guilde et ne donc peut prendre de décisions qui va à l'encontre de la guilde qu'il représente ! Voilà pourquoi le vote est important dans ici.

Qui peut voter?
- Pour voter il faut être inscrit dans le forum (inutile de le dire pour certains mais bon... Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez donner votre avis ni voir le topic...)
- Visiter une fois par jour le forum (sinon vous risquez de rater la question)

En effet:
Lorsque le topic est placé (où selon ce qui est inscrit dans le post), il vous reste 24 heures pour y mettre votre réponse ! Les réponse émises après ne seront pas prises en compte

CEPENDANT si le vote ne contient pas la mention "URGENT":
- Si vous prévenez un officier ou le chef de guilde de votre absence avant la date de parution du vote, on attendra votre retour pour décider, sauf si ceci dépasse de 3 jours.
- Si vous ne vous êtes pas connecté sur GW avant la parution et pendant le temps de vote, on considèrera que vous n'avez pas manqué à votre devoir, sauf si ceci dépasse de 3 jours.

Pourquoi un temps si court? Parce que les décisions doivent quand même se faire rapidement (pour certaines) mais ne vous inquiétez pas, 24 heures est le minimum à laisser pour un vote.

Un vote édité par une autre personne que celle qui a voté ne sera pas pris en compte !
Nous laisserons les topics pour que vous puissiez suivre les décisions. Pour les officiers, il vous sera bien sûr interdit d'éditer les textes, sauf les vôtres.

Enfin, tout le monde peut proposer un vote qui devra être approuvé par un officier ou le chef de guilde. Inutile de tenter de mettre une question du type: "Couleur de cheveux blonde ou brune ?"...

Les bannissements et les radiations d'alliances sont des éléments à voter.
Tout ce qui ne concerne que les officiers (monter ou descendre en grade), ne seront votés qu'entre les officiers et le chef de guilde.

Au cas où vous voulez voter anonymement, envoyez un message privé au chef de guilde. Il retranscrira ce que vous avez mis sans mettre votre nom.

_________________
Le reste est silence...
avatar
Kage
Chef de guilde [HM]

Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique, Hainaut

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum