Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Rp dans la guilde et les règles de la section Rp

Aller en bas

Le Rp dans la guilde et les règles de la section Rp Empty Le Rp dans la guilde et les règles de la section Rp

Message  Silvos Mer 31 Mar 2010 - 22:21

Salut je suis le responsable des Rp dans cette guilde... Bon...l'ancien Rp de la guilde avait (à mon gout) 2 gros défauts:

-il était hyper-compliqué

-il tournait autour des membre de la guilde donc impossible de Rp sans eux...

Pour régler ces problèmes j'ai décidé de simplifier les Rp en sortie guilde... chaque sortie se présentera sous la forme d'une mission plus ou moins longue. Toutes les sorties seront indépendante ce qui permettra a chacun de s'intégrer facilement dans le Rp...Les sorties seront organisées sur ce forum et présenterons une introduction afin que chacun puisse se mettre dans le contexte...les sorties importantes auront aussi droit à une annonce officielle.

Donc pour proposer une sortie Rp vous posterez un topic de la forme

Titre: [Sortie]....titre de la sortie...

Topic: devra préciser la date Irl, la date in-game, le lieu, le contexte et l'objectif de la sortie...la présentation est laissée a votre appréciation...

Vous pourrez aussi poster le récit de vos aventures sur ce forum. Les titres doivent alors contenir [Rp]...

En espérant que cette façon de Rp vous plaira.
Silvos
Silvos

Messages : 168
Date d'inscription : 31/03/2010

http://silvosblog-gwrp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum