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Béta "ouverte" le 8 juin

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Message  Silvos Mar 29 Mai 2012 - 17:31

Ca y est l'annonce est tombée. Le prochain weekend bêta aura lieu à partir du 8 juin.

A noter que nos perso n'ont pas été supprimés et qu'on va donc pouvoir continuer là où on en était resté (est ce que cette fois on atteindra le niveau 30 pour le donjon? Very Happy ).

Sinon petite info non officielle:un leak avait annoncé cette bêta. Selon ce même leak cette bêta sera la dernière avec annonce d'une date de sortie peu de temps après, la sortie étant alors pour fin juin... info à prendre, bien entendu, avec des pincettes...
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Message  Lloyd Rodeur Mar 29 Mai 2012 - 21:39

Présent !!!
J'espère pouvoir jouer avec vous cette fois ^^
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Message  Tamashii Mer 30 Mai 2012 - 13:05

Tu n'as pas le choix maintenant lol!
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Message  Keyblade Roxas Mer 30 Mai 2012 - 21:30

Vu que je serai en période de révisions, je pourrai me co que le soir mais bon ça me laissera le temps de continuer mon perso Surprised
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Message  Silvos Sam 2 Juin 2012 - 15:39

Bon... j'ai des nouvelles...et elles sont pas bonnes Mad

Alors...la nouvelle bêta inclu des modifications du jeu:

niveau interface:
-la barre d’endurance est désormais au dessus de la vie (et le bouton de roulade a disparu semble t'il...)
-le malus de mort s’affiche à gauche de la vie, le malus d'armure à droite
-la boussole disparait au profit d'une minimap extensible (on a perdu aussi le niveau de zoom... Neutral )
-quelques changement d'icônes

Bon jusque là ça va encore...maintenant la grosse merde:

-Les skills utilitaires sont classé par pallier: pallier 1(1point de skill par skill), 2 (3 point/skill) et 3 (6point/skill). Il faut 5 skills d'un pallier pour débloquer ceux des palliers suivants. Pour les élite deux palliers (10points/skill pour le premier) pour débloquer le pallier 2 il faut deux élite pallier 1.
-Les traits sont classés par pallier: expert, maitre et grand maitre. Chaque pallier correspond à 10 points dans un des arbre...les traits des paliers inférieurs peuvent être placé dans les niveau suivants mais l'inverse n'est évidement pas vrai...Donc si vous voulez un trait grand maitre pas le choix il faut 30 point dans la carrac en question...

Voilà No
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Message  Keyblade Roxas Sam 2 Juin 2012 - 21:38

les trucs sur l'interface, passe encore, mais le reste....heureusement qu'ANET veut que l'on puisse personaliser à fond son perso...c'est magnifique, donc si on suit leur logique, pour la béta suivante, ils devraient remettre l'auto attaque et la sacro-sainte trinité tank-heal-dps... Evil or Very Mad Crying or Very sad
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Message  Tamashii Dim 3 Juin 2012 - 14:07

Mais ça ressemble à Diablo III
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Message  Keyblade Roxas Dim 3 Juin 2012 - 17:57

Tu sais quoi tama, faudra que tu me passes alors un code d'essaie de Diablo 3 pour voir à quoi ça ressemble parce que pour l'instant je vois très mal GW2 tourner comme ça... ne vous spécialisez pas qu'ils disaient, nous allons faire un jeu où nous ferons en sorte que le gameplay de chaque classe soit le plus versatile, là t'es obligé de te spécialisé en faisant du 30/30/10 avec deux traits majeurs maxi(d'ailleurs ils ont rangé les traits dans les catégories mineurs, majeur, aléatoires de manières vraiment*** Evil or Very Mad ) donc tu peux laisser tomber par ex un 30/15/15/10 parce que ça passera pas. Après c'est vrai que pour certaines professions comme le N surtout pour toi tama où il ne devrait pas y avoir de problèmes vu que tu joue spé mort mais pour un EL, ben t'es grillé.
Je sais pas mais j'ai comme l'impression que l'EL ne sera finalement pas mon main car s'il faut se spécialisé, go voleur, ingénieur, N, G ou Ga, par contre pour l'En, le R, et l'EL, ce sera immonde!!! Sad
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Message  Keyblade Roxas Lun 4 Juin 2012 - 10:47

Tama, merci pour la clef, j'ai pu tester diablo 3 et...ben j'espère que GW2 ne finira pas par ressembler à ça parce que j'ai vraiment pas aimé.... Sad
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Message  Silvos Mar 5 Juin 2012 - 19:10

Keyblade Roxas a écrit:(d'ailleurs ils ont rangé les traits dans les catégories mineurs, majeur, aléatoires de manières vraiment*** Evil or Very Mad )

Apparemment il y a eu réorganisation...Mais sa change pas le problème...ceux qui veulent jouer transversale soint baisés...

Voici l'article sur les nouveauté de la béta...La question des trait est en revanche soigneusement évité Neutral

[EDIT] Et voici l'article avec les serveurs disponible...ils ont doublé l'infrastructure depuis la dernière béta...Pour des raisons de simplicité on va rester sur Maguuma(serveur US) pour l'instant...d'autant que je ne serais vraisemblablement pas là pour le début de la bêta...

Autre info intéressante l'AMA (Ask Me Anything) d'hier soir a permis d'avoir une réponse sur le pourquoi du comment du système de trait:

Jon P a écrit:There were a number of problems with the old system that we felt required a change. We believe this new system keeps the spirit of the old system, while actually working better in the long run. Here are the problems we believe this change solve:

1) Best builds were all 30,10,10,10,10. There was always a super strong trait in every line which made each player only put 10 points into that trait line and still gain a very powerful benefit. In the new system this will still be true, but it will be tempered because people will be giving up going 20 or 30 points into multiple lines. This has allowed us to shift traits around so that more of them get play at different levels, meaning they don’t all have to compete against each other at tier 1.

2) This system is so much easier to balance. It is not reasonable to make 12 equally useful traits, particularly given how some of them had niche effects. Making 12 equal traits is harder, takes longer and ultimately leads to some traits seeing a lot less use. Finally an important point is that balance creates more choice as well because unbalanced and bad builds aren’t really options. The old system created a very small subset of über-builds which stomped out a lot of the good builds along with the bad ones.

3) Opportunity Costs are what make interesting choices. Trait tiers allow us to split the traits. 6 allowed in slot 1, 10 (6 tier 1 and 4 tier 2) allowed in slot 2, and 12(6 tier 1, 4 tier 2 and 2 tier 3) allowed in slot 3. The final 2 tier 3 traits are "elite"-like, in the sense that you can only ever have one of them on your build at once. If I'm making a damage warrior I am going to put 30 points into strength, same as every other big damage warrior, but now those characters are all guaranteed to be split at least in half forcing you to not take one of the two exclusive final traits. Before, anytime a character went 30 points in a line they were taking the same 3 (maybe 3 out of 4) traits.

4) Option Shock. New players at level 20 were clicking on a trait line for the first time and seeing 12 options which was very overwhelming. This gives them a bit of a reprieve to pick between a smaller number of traits at first and then learn more as they have played their character more.

5) Putting 30 points into a line left you with a climax of picking the third most interesting trait which did not feel good. Players want to feel like that decision to go 30 is a big decision and that when they make it they get to make a big decision that simply could not happen in the old system. Now when you commit to 30 points you are rewarded with an important choice as well as options that you didn't previously have.

Finally, these are not the final balance numbers or often even the final traits/functionality and we will be iterating on this system as we move towards release. I know for certain there are already a number of changes I wish I could have made before this weekend, but they will have to wait until next time. If you had a really fun build before this change and it is lost now, post it in our beta forums and we can figure out how to make it viable. The intention here was not to remove fun, good builds but to create more viable builds that will increase the variety of characters in the game.

Il va de soit que maintenant qu'on a ça on va pouvoir leur proposer un système encore meilleur Laughing
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Message  Tamashii Jeu 7 Juin 2012 - 19:49

Twisted Evil
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Message  Kage Mar 12 Juin 2012 - 19:03

J'espère qu'ils vont plus trop changer la jouabilité, je commence seulement à pouvoir esquiver correctement >_< sinon, euh... dommage qu'on l'a commencé tard le donjon Smile j'ai hâte de pouvoir y retourner tous ensemble qu'on se venge un peu XD
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Message  Silvos Mer 13 Juin 2012 - 19:01

Kage a écrit:J'espère qu'ils vont plus trop changer la jouabilité, je commence seulement à pouvoir esquiver correctement >_< sinon, euh... dommage qu'on l'a commencé tard le donjon Smile j'ai hâte de pouvoir y retourner tous ensemble qu'on se venge un peu XD

Surtout dommage qu'on ai pas eu ce qu'il fallait pour le faire...parce qu'a 4 niveau même pas 30...

Sinon petit screen du premier niveau 80 : un El français Suspect

Après quand même 96 heures de jeu en WvW

Le sujet sur guru


Dernière édition par Silvos le Sam 16 Juin 2012 - 16:20, édité 1 fois
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Message  Keyblade Roxas Jeu 14 Juin 2012 - 14:12

Sérieux??? Y avait pas de LV limite pour la bêta??? Je sais bien qu'il y a des gros geeks mais QUAND MÊME!!!
Sinon pour le donjon je suis aussi d'accord avec kage mais la prochaine fois on essaiera d'être 5 LV 30 pour pouvoir réussir à le finir...
N'empêche Silvos, j'avais dis qu'on pourrait arriver à la première cinématique et on l'a fait Very Happy , comme quoi il fait des fois être un peu optimiste(ou réaliste ça dépend dans quel sens tu le prends)
Et sérieux j'aimerai bien une date de sortie un jour, (je vois déjà le gros fail du GW2 sortira le 31 décembre 2012 à 23h59 What a Face )
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Message  Tamashii Jeu 14 Juin 2012 - 19:14

Ouai comme tu dis lol!
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Message  Kage Jeu 14 Juin 2012 - 19:15

Non non, le temps de la mise à jour xD et donc, euh, la mise à jour à 23h59... du coup, on jouera peut-être en 2013 Very Happy

Donc en résumé :

sortie officielle :
31 DEC 2012 23h59

Durée de mise à jour, disons, 30 MINUTES, mais prenons en compte, le nombre de personne sur le serveur donc euh, 1h.

A cela se rajoute, l'arrivée d'innombrables joueurs sur les serveurs...

CRASH !!!

Possibilité de jouer à partir du 10 JANVIER 2013...

...

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Message  Keyblade Roxas Jeu 14 Juin 2012 - 21:28

Je savais que c'était une arnaque Evil or Very Mad
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Message  Kage Jeu 14 Juin 2012 - 21:29

ah oui j'oubliais, pour ceux qui ont acheté le coffret précommande à 150 euros, en fait, vous ne recevez que la photo de la dite statue Very Happy
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Message  Keyblade Roxas Jeu 14 Juin 2012 - 21:33

oui mais une photo à 150 balles!!!!! ça vaudra de l'or dans quelques années!!! Very Happy
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Message  Kage Jeu 14 Juin 2012 - 21:38

NON, car tu auras une photo digitale envoyée par mail Very Happy comment crois tu que tu vas recevoir ta statue Very Happy
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Message  Keyblade Roxas Jeu 14 Juin 2012 - 21:42

Mais euh!!!(comme dirait bayrou) c'est pour cela qu'on va inventer les imprimantes où tu pourras imprimer des choses physiques!!!Will devrait adorer Very Happy
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Message  Silvos Ven 15 Juin 2012 - 15:56

Keyblade Roxas a écrit:N'empêche Silvos, j'avais dis qu'on pourrait arriver à la première cinématique et on l'a fait Very Happy , comme quoi il fait des fois être un peu optimiste(ou réaliste ça dépend dans quel sens tu le prends)

Dois je te rappeler comment on est arrivé a cette cinématique? S'il n'y avais pas cette "faille" dans leur donjon on serai encore devants les archers... du reste je commence à penser qu'on devrai le signaler...sinon tout le monde finira par utiliser cette méthode juste pour aller plus vite... Suspect
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Message  Tamashii Ven 15 Juin 2012 - 16:45

J'annonce officiellement que Tamashii (moi Twisted Evil ).

A le droit divin et unique d'utiliser son truc pour aller plus vite dans ce donjon.

Signé

Tamashiiiiii lol!

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Message  Kage Ven 15 Juin 2012 - 17:02

Surtout qu'à la base vous ne vouliez pas passer par là Very Happy
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Message  Silvos Ven 15 Juin 2012 - 17:59

Tamashii a écrit:A le droit divin et unique d'utiliser son truc pour aller plus vite dans ce donjon.

Sauf que c'est moi qui ai eu l'idée du tp pour faire passer tout le monde...donc t'as juste le droit de laisser quelqu'un derrière pour continuer à avancer Razz Ce qui n'est pas si abusé (dans la mesure où i y a un prix a payer...). Mais on a quand même zappé tout un pant du donjon sans drawback là...c'est un peu abusé
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