Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est moi Luna !

Aller en bas

C'est moi Luna ! Empty C'est moi Luna !

Message  Luna Jeu 25 Fév 2010 - 17:27

Bonjour,

Je m'appelle Paul, j'ai 19 ans, j'habite tout près de Metz en Lorraine. Je suis actuellement en 2ème année d'école d'ingénieur Bâtiment Travaux Publics.

J'ai joué à peu près un an à Guild Wars, pi j'ai un peu décroché a cause de Pro Evolution Soccer, des cours et de mes amis essentiellement. Aujourd'hui j'ai décidé de me prendre du temps pour revenir sur GW, car j'apprécie l'univers du jeu et son concept.

J'ai une N (Luna Skai) lvl 20 qui a fini factions, un El lvl 20 n'ayant pas fini de jeu mais avec lequel j'aime faire de l'AvA, un R lvl 11 commencé avant mon arrêt temporaire, et a présent une Rt(Luna Knightley) que je viens de créer et que j'apprécie beaucoup. Je pense que je vais donc me consacrer plus particulièrement à ce personnage.

J'espere pouvoir faire quelques sorties avec vous malgré que je ne suis pas très avancé dans les jeux, je suis à votre disposition pour faire de l'AvA et pourquoi pas du GvG prochainement.

Voilà sinon a par GW, j'aime le foot, le VTT, les sorties entre amis...

Si vous avez des questions j'y répondrais volontiers.

Luna [HM]
Luna
Luna

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum