GW2 à la Gamescom 2011
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GW2 à la Gamescom 2011
Les premières infos sont arrivé et on a de gros changements:
-Les potions d’énergie on disparue au même titre que les coûts en énergie(un nouveau système de gestion à long terme est en travail) des compétences : l’énergie sert uniquement à l'esquive
-Les compétence d'armes se débloqueront au fur et à mesure que vous utilisez l'arme en question. Les méthodes d’acquisition des autres skills ont également subit de modifications.
-Le système d'attribut est en train d'être retravaillé et ne sera donc pas disponible pour cette démo.
-Première image du système de personnalisation(ici sur un Silvaris mâle)
-Les boss géant on été amélioré pour offrir des combats plus épiques (gestion des caméra, skills ect...)
-Les potions d’énergie on disparue au même titre que les coûts en énergie(un nouveau système de gestion à long terme est en travail) des compétences : l’énergie sert uniquement à l'esquive
-Les compétence d'armes se débloqueront au fur et à mesure que vous utilisez l'arme en question. Les méthodes d’acquisition des autres skills ont également subit de modifications.
-Le système d'attribut est en train d'être retravaillé et ne sera donc pas disponible pour cette démo.
-Première image du système de personnalisation(ici sur un Silvaris mâle)
-Les boss géant on été amélioré pour offrir des combats plus épiques (gestion des caméra, skills ect...)
Tamashii- Spécialiste des Titres
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Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38
Localisation : Belgique hainaut
Re: GW2 à la Gamescom 2011
Sa y est cette fois la GC à commencé...
Trailer de cette nouvelle démo
Article sur le PvP
Premier champ de bataille PvP
Trailer de cette nouvelle démo
Article sur le PvP
Premier champ de bataille PvP
Re: GW2 à la Gamescom 2011
Bon Silvos : j'ai regardé la video = mixte des videos existantes .
Par contre le pvp j'ai simplement regardé sans plus.
Lu et approuvé
Tamashiiiiiiiiiiiiiiiii
Par contre le pvp j'ai simplement regardé sans plus.
Lu et approuvé
Tamashiiiiiiiiiiiiiiiii
Tamashii- Spécialiste des Titres
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Re: GW2 à la Gamescom 2011
Hop vidéo de départ charr (ingénieur) en allemand:
https://www.youtube.com/watch?v=KOSbvaEU-vM : notez que les lag sont du à la retransmission
Personalisation sur un humain (tama tu peu commencer à réfléchir...avec un peu de chance tu sera décidé avant la sortie )
Personalisation d'un silvaris
https://www.youtube.com/watch?v=KOSbvaEU-vM : notez que les lag sont du à la retransmission
Personalisation sur un humain (tama tu peu commencer à réfléchir...avec un peu de chance tu sera décidé avant la sortie )
Personalisation d'un silvaris
Dernière édition par Silvos le Lun 26 Déc 2011 - 21:22, édité 2 fois
Re: GW2 à la Gamescom 2011
je vais passer 1 journée à créer mon perso
Tamashii- Spécialiste des Titres
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Re: GW2 à la Gamescom 2011
Combat comenté contre le petit dragon(asura gardien)
PVP Voleur asura(pas de son mais utilisation des trébuchets)
PVP super videos silvaris voleur
PVP asura gardien equipe de "pro"
PVP Voleur asura(pas de son mais utilisation des trébuchets)
PVP super videos silvaris voleur
PVP asura gardien equipe de "pro"
Re: GW2 à la Gamescom 2011
Match PvP dev vs boon partie 1
Partie 2
Le combat vaut le détour, sa tire, sa bouge sa esquive, on voit les retournement de situation avec les élite, l'utilisation des décors, un mode à terre des plus nerveux et le tout avec une elementaliste silvaris...
On voit enfin ce que sa donne avec un peu de connaissance sur le jeu...sa va chier!!
Partie 2
Le combat vaut le détour, sa tire, sa bouge sa esquive, on voit les retournement de situation avec les élite, l'utilisation des décors, un mode à terre des plus nerveux et le tout avec une elementaliste silvaris...
On voit enfin ce que sa donne avec un peu de connaissance sur le jeu...sa va chier!!
Tamashii- Spécialiste des Titres
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Re: GW2 à la Gamescom 2011
Et hop les premières infos concernant les guildes prise dur Luna atra...
_ Dans GW2, votre compte appartient à une guilde, et vous pouvez appartenir à autant de guilde qu vous voulez. Vous pouvez choisir à tout moment quelle guilde vous représenté avec n'importe lequel de vos personnage. Vous pouvez choisir à tel moment de ne représenter aucune guilde, puis de faire du PVP et de représenté votre guilde PVP.
_ Représenté une guilde implique que vous ayez alors un tag derrière votre nom, accès au chat de la guilde, voir qui est en ligne dans cette guilde. Si vous ne représentez pas cette guilde, vous ne verrez pas ces choses, et les joueurs de cette guilde ne pourront pas voir si vous êtes en ligne. Tout dépend donc de vous, vous pouvez rejoindre autant de guilde ou de groupe d'amis que vous voulez.
_ Rendre l'accès au guilde très flexible était la première chose qu'ils voulaient développer. La seconde était de donner une raison au joueurs pour rejoindre une guilde est jouer ensemble. Ils ont donc mit en place le système d'influence : Lorsque vous jouez avec une guilde un certain temps, vous gagnez de l'influence, qui peut être dépensée en débloquant des choses pour votre guilde. Des avantages divers comme des coffres de guildes (sotcks), des compteurs (pour organiser les RDV d'après ce que j'ai compris, à vérifier) et d'autres personnages (comme dans GW1 peut être). Cela sera toujours des choses qui favoriseront votre guilde ; par exemple, on peut acheter avec de l'influence un drapeau qui une fois plantée dans une zone procurera à tous les membres de votre guilde un boost d'XP.
_ Les Guildes en WvW pourront avoir la charge de donjons. Les membres pourront dépenser de l'influence pour améliorer ce donjon (dans le sens forteresse) et le rendre plus difficile à prendre. Et n'importe qui jouant au WvW pourra savoir à quelle guilde appartient tel ou tel donjon, ce qui donne une réelle identité à la guilde en tant qu'entité.
_ Dans GW2, votre compte appartient à une guilde, et vous pouvez appartenir à autant de guilde qu vous voulez. Vous pouvez choisir à tout moment quelle guilde vous représenté avec n'importe lequel de vos personnage. Vous pouvez choisir à tel moment de ne représenter aucune guilde, puis de faire du PVP et de représenté votre guilde PVP.
_ Représenté une guilde implique que vous ayez alors un tag derrière votre nom, accès au chat de la guilde, voir qui est en ligne dans cette guilde. Si vous ne représentez pas cette guilde, vous ne verrez pas ces choses, et les joueurs de cette guilde ne pourront pas voir si vous êtes en ligne. Tout dépend donc de vous, vous pouvez rejoindre autant de guilde ou de groupe d'amis que vous voulez.
_ Rendre l'accès au guilde très flexible était la première chose qu'ils voulaient développer. La seconde était de donner une raison au joueurs pour rejoindre une guilde est jouer ensemble. Ils ont donc mit en place le système d'influence : Lorsque vous jouez avec une guilde un certain temps, vous gagnez de l'influence, qui peut être dépensée en débloquant des choses pour votre guilde. Des avantages divers comme des coffres de guildes (sotcks), des compteurs (pour organiser les RDV d'après ce que j'ai compris, à vérifier) et d'autres personnages (comme dans GW1 peut être). Cela sera toujours des choses qui favoriseront votre guilde ; par exemple, on peut acheter avec de l'influence un drapeau qui une fois plantée dans une zone procurera à tous les membres de votre guilde un boost d'XP.
_ Les Guildes en WvW pourront avoir la charge de donjons. Les membres pourront dépenser de l'influence pour améliorer ce donjon (dans le sens forteresse) et le rendre plus difficile à prendre. Et n'importe qui jouant au WvW pourra savoir à quelle guilde appartient tel ou tel donjon, ce qui donne une réelle identité à la guilde en tant qu'entité.
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