Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sortie RP du 16/03/2010

Aller en bas

Sortie RP du 16/03/2010 Empty Sortie RP du 16/03/2010

Message  Silvos Mer 31 Mar 2010 - 22:20

Bon ben puisque tout le monde à l'air d'accord voici l'annonce officielle...

D'abord les Info HRP.

Date et heure de la sortie: 16/03/2010 à 18h00

Point de rendez-vous: Hameau de Kodlonu, Sud d'Istant, Elona (campagne Nightfall)

Consignes:

-Respecter l'univers de Guild Wars au cours de la sortie

-Pas de personnage en dessous du niveau 20 (exception faites des mercenaires)

-Respecter ses camarades: au cours de la mission je déposerai un drop sur le sol (vous ne pourrez pas la louper) il y en aura un par personne...donc ne prenez pas ceux de vos voisins!

-Préparez une petite histoire expliquant votre présence au cours de la mission et connaissez votre personnage (caractère, histoire personnelle...)

-Conaitre les bases exposés sur ce topic

Déroulement: le RP se fera en deux étapes. Il commencera en ville par la rencontre de nos différents personnages (présentation, motivation pour la mission...) ensuite nous nous rendrons sur place et accomplirons la mission (en RP toujours )...cette dernière prendra la forme d'une mission de pistage et en toute fin d'élimination ...Vue que moi et mon Djinn Chyo avons de bonne compétances en matière de pistage je serai votre guide mais si vous avez des perso censé être de bon pisteurs (rodeur pet par exemple) contactez-moi par MP et je vous fournirais le parcours (qui doit rester secret pour ce qui est du reste des membres )


Le RP à présent...

Contexte:



Guild Wars

Episode LXIX : L'attaque des Clones Corsaires

Deux ans ont passé depuis la défaite d'Abaddon et le crépuscule s'est retiré. Les provinces de Kourna, Vabbi et Istan sont en reconstruction mais doivent faire face a de nouvelles menaces.

Les corsaire ont profité de la faiblesse de la flotte Istani pour augmenter leurs activités. Morgahn, le nouveau chef des lanciers du soleil dépassés par les reconstructions, lance un appel désespéré pour ramener l'ordre sur les flots....

Mission: La mission consistera à mettre un terme aux activités des Corsaires dans les Archipels de Mehtani. Les corsaire s'y rassemblent régulièrement et semblent avoir un chef du nom de Werishakul. Vous devrez pister les corsaires, débusquer leur commandant et mettre un terme à ses activités...Des nouvelles ont également filtrés quant à la disparition d'un chargement de Jade en provenance de Cantha... Des informations sur cette disparition mystérieuse aideraient à apaiser les relations avec l'Empire du Dragon...


Bon ben je crois que c'est à peu près tout...si vous avez des quetions c'est à vous

PS: Pour ceux qui n'ont pas vu le numero de l'épisode est une spéciale dédicace à Jack
Silvos
Silvos

Messages : 168
Date d'inscription : 31/03/2010

http://silvosblog-gwrp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum