Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Tuto]Comment faire une demande de sortie de groupe et y répondre...

Aller en bas

[Tuto]Comment faire une demande de sortie de groupe et y répondre... Empty [Tuto]Comment faire une demande de sortie de groupe et y répondre...

Message  Kage Mar 4 Déc 2012 - 19:33

Pour effectuer une demande de sortie :

Indiquer dans le titre du sujet le type de sortie ([Donjon], [Jumping], [Tournois], [WvW], [Vidage de zone], [Histoire], [Boss], [Explo] ou [Fête]) suivis de l'intitulé de la sortie (Catacombes d'ascalon, fractale lvl 3, etc...) et une date éventuelle de rendez-vous.

Le corps du message doit rapeller ces informations avec des possibilité de détails sur les dates et vos besoins (par exemple si vous cherchez une profession en particulier pour vous aider) et ajouter les personnes qui on répondu présente...

Voici un exemple de demande de sorties de groupe :

[Donjon] Catacombes d'ascalon chemin 3

je souhaite faire le donjon Ascalon, chemin 3, je suis là les we soir entre 16h et 19h.

Pour l'instant:

- Cyan Uur (Voleur)
- Piti Poteur (Elementaliste)

Il reste donc deux places disponibles


Comment y répondre?

Notez juste quand vous êtes là dans le topic concernant la sortie qui vous intéresse, précisez votre profession et votre pseudo (ou bien envoyez le par Mp à l'organisateur)...

exemple:

ok pour moi, mais libre que les samedi de 15h à 18h...
nécromant niveau 53
pseudo : Pumpkin Jack

Kage
Kage
Chef de guilde [HM]

Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Belgique, Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum